Article 1 :
L’association Bao Yi s’engage à n’abriter aucune activité ni réunion à caractère politique ou religieux et demande en conséquence à chacun de ses adhérents de se tenir à une stricte neutralité en la matière.
Article 2 :
Pour protéger l’environnement avec des gestes écologiques, les informations diverses et la convocation à l’assemblée générale de Bao Yi sont effectuées par e-mail et complétées par lettre postale ou par communication directe aux adhérents n’ayant pas d’accès à Internet.
Article 3 :
Un certificat médical d’aptitude est obligatoire pour la pratique de toutes les disciplines enseignées au sein de l’association Bao Yi. Une licence sportive en arts martiaux est exigée pour exercer le Tai Ji avec des armes (épée, sabre…). En cas d’absence de ces documents, l’association et l’enseignant sont déchargés de toute responsabilité vis-à-vis du pratiquant.
Article 4 :
Le présent règlement intérieur est révisable annuellement pour tenir compte de l’évolution de la situation et s’adapter au plus près à la réalité du moment.
Le présent règlement a été adopté, à l’unanimité, par l’Assemblée générale réunie à Saint Cyr en Val, le 29 octobre 2013.